Ministry of Tones…

Certains diraient que c’est audacieux, d’autres diront que c’est fou. Quoi que l’on en pense, aujourd’hui Ministry of Tones sort de l’ombre. Qu’est ce que ce ministry of Tones? Une idée qui a germée depuis quelques années dans l’esprit d’un guitariste complètement dingue de matériel (Le GAS ça vous parle? Vous êtes au bon endroit!), longtemps insatisfait par les solutions que l’on pouvait trouver sur le marché pour les pedalboard. Au mieux quelque chose de fonctionnel mais très cher, le plus souvent des solutions qu’il fallait bricoler, voire, faute de trouver chaussure à son pied, fabriquer soi-même le pedalboard rêvé.

J’ai donc imaginé le pedalboard idéal, modulaire, intégré et design. Ici on ne parle pas de velcro ou de collier d’électricien on ne parle pas d’heures passées dans votre garage a essayer de copier un truc vu sur Internet et de recommencer à la prochaine pédale venue (ben oui c’est trop bête… il n’y a plus de places), on ne parle pas d’exposer ce que votre anatomie à de plus précieux (vos doigts les gars, vos doigts…) à la morsure de la scie égoïne ou au ripage de tournevis…

Sortez votre pedalboard de son case, verrouillez votre pédale dessus, branchez… jouez! Rien de plus rien de moins, tout est pensé pour vous laisser le maximum de temps pour l’essentiel… jouer! Quelque soit la situation le Pedalboard Perfect Rig (son petit nom) vous suivra et deviendra votre compagnon incontournable!

Est-ce fou de vouloir cela? Non assurément et c’est pourquoi Ministry of Tones existe. Le nom peut vous paraitre pompeux, il reflète juste ce que nous voulons faire: maitrisez votre son, nous serons là pour vous y aider!!! A très bientôt